Imprimer

Kota Bahru, point de départ pour Penang

Publié dans Malaisie - Perhentian Islands

( 8 Votes ) 
Kota Bahru en Malaisie
Kota Bahru, point de départ pour Penang 4.1 out of 5 based on 8 votes.

Kota Bahru, c'est le point de départ pour Penang sur la côte Est de la Malaisie, un ville sans grand intérêt ou on ne passera que quelques heures.


Shopping center à Kota Bahru

À 18h30, nous avons nos billets pour Penang et le départ est à 22 heures, ce qui nous laisse le temps d'aller nous balader dans Kota Bahru. Nous allons d'abord dans le grand shopping center à l'entrée de ville. Notre premier en Malasie. Un drôle d'endroit dans un building moderne, mais dont l'essentiel des boutiques ont un look désuet.

L'une des attraction du centre commercial est une sorte de photomaton qui permet de faire des photos sur des fonds prédéfinis. Les jeunes Malaisiens en ont l'air friand, nous testerons le dispositif en faisant des photos style "Elle" ou "Photo" magazine. Faut bien passer le temps !

Centre ville

À la tombée de la nuit, nous nous rendons dans le centre ville. La foule est nombreuse à se restaurer, flâner, ou boire un verre. Et puis, à l'heure de la prière musulmane, la place se vide. 22 heures approche, il nous faut maintenant retourner à la station de bus pour le début de notre nuit que nous pressentons pas très bonne car nous allons passer 7 heures dans le bus...

Vous avez aimé ce carnet de voyage ?

( 8 Votes ) 
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

Georgetown sur l'île de Penang

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.