Imprimer

Kuala Lumpur

Publié dans Malaisie - Kuala Lumpur

( 19 Votes ) 
Les tours Petronas de Kuala Lumpur
Kuala Lumpur 4.3 out of 5 based on 19 votes.

Kuala Lumpur, c'est la dernière étape de notre périple en Malaisie. Une étape que l'on vivra à la cool après 3 semaines à crapahuter autour du pays.


Après les îles et leurs plages paradisiaques, les montagnes au climat tempéré et leur air pure, c'est pour nous retour à la "civilisation". Et après 3 semaines à crapahuter au quatre coins du pays, nous avons juste envie de profiter des plaisirs de la ville.

Les tours Petronas

Nous nous attarderons plus particulièrement autour des tours Petronas, les deux tours jumelles de Kuala Lumpur. Elles ne sont certes plus les tours les plus hautes du monde, mais elles sont remarquables de beauté. À leurs pieds, une sensation de vertige nous envahi. Faut dire qu'avec ses 452 mètres, 88 étages, elles impressionnent !

Malheureusement lors de notre séjour, la passerelle centrale accessible aux visiteurs est fermée pour cause de rénovation. Du coup, c'est de la tour télécom Menara Kuala Lumpur que nous avons pu observer la ville "en hauteur". La tour fait quand même plus de 400 mètres et depuis la plate-forme d'observation, on a une vue imprenable sur les tours Petronas. De la haut, cette même sensation nous revient : ces tours sont réellement somptueuses...

Vous avez aimé ce carnet de voyage ?

( 19 Votes ) 
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.