Imprimer

Halte dentiste avant le départ pour les Backwaters

Publié dans Inde - Kochi

( 11 Votes ) 
Halte dentiste avant le départ pour les Backwaters 4.2 out of 5 based on 11 votes.

Ambassador

Ce matin en partant de Cochin pour Allepey, petit imprévu, une rage de dents m'oblige à une halte chez le dentiste : ma joue a doublée pendant la nuit.


Pas très rassuré, nous partons donc à la recherche d'un dentiste. Je m'attendais a trouver un cabinet crasseux avec une perceuse et un burin pour outillage et nous avons trouvé un cabinet très propre et bien équipé. Une bonne surprise. 10 minutes et une radio plus tard, le verdict tombe, il me met sous anti-bio, un moindre mal ! La visite et la radio me coûteront 100 rp (- de 3 Euros !).

Du coup, on a pris beaucoup de retard, Il est 11h et on est encore à Cochin alors que notre House boat, nous attend à Allepey à 3 heures de bus pour 2 jours dans les Backwaters.

Ambassador, notre taxi pour rattraper le temps perdu

Pour aller plus vite on décide de prendre le taxi : une Ambassador, une vieille voiture anglaise datant de la colonisation. Nous voilà partis pour 1h30 de route à 3 devant - avec le chauffeur - et 3 derrière. Ce n'est pas super confort mais on l'a déjà fait. À l'indienne 6 personnes et 5 sacs à dos, ça tient facilement ! Le voyage est agréable mais sur les routes Indiennes, on est jamais très serein...

Vous avez aimé ?

( 11 Votes ) 
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

Les Backwaters du Kerala

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.