En route pour Goa / Calangute
Premier voyage en train
Goa ? Pas de photo et peu de souvenirs ! Juste celui du voyage, notre premier en train de nuit, environ 12 heures ! C'est long, mais voyager en train est vraiment très agréable.
Nous avons passé de longues heures à contempler les paysages et à regarder vivre les gens le long des voies ferrées. Cerise sur le gâteau, il est possible de s'assoir dans les escaliers des portes car celles-ci restent ouvertes, la vue est alors imprenable sur les villes et villages traversés. Et comme à chaque heure de la journée, il se passe des choses, finalement 12 heures de train, ça passe vite !
Nos couchettes "première classe"
Nos couchettes sont plutôt confortables et il y a même des ventilateurs pour adoucir la chaleur extérieure. Nos compagnons de trajet, des Indiens pour l'essentiel, sont d'une extrême gentillesse. Finalement on passera une exellente nuit, une bonne surprise !
Goa
Quand on sort du train, il pleut. En fait, il pleut énormément, il pleut des trombes ! Ni notre hôtel, une sorte de village hôtel qui a dû être chic et que la mousson a détérioré prématurément, ni la ville n'ont grand intérêt et la plage avec ce temps, ce n'est pas la peine ! Et Goa, la Mecque des nuits technos et des fêtes sans fin, à la saison des pluies c'est vraiment triste.
Vous avez aimé ?
( 16 Votes )
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or