Imprimer

En route pour Goa / Calangute

Publié dans Inde - Bombay

( 14 Votes ) 
En route pour Goa / Calangute 3.6 out of 5 based on 14 votes.

Couchettes de train indien

Notre premier voyage en train a duré 12 heures. Cela semble long, mais c'est très agréable tant il se passe de choses durant le voyage. Premières impressions...


Premier voyage en train

Goa ? Pas de photo et peu de souvenirs ! Juste celui du voyage, notre premier en train de nuit, environ 12 heures ! C'est long, mais voyager en train est vraiment très agréable.

Nous avons passé de longues heures à contempler les paysages et à regarder vivre les gens le long des voies ferrées. Cerise sur le gâteau, il est possible de s'assoir dans les escaliers des portes car celles-ci restent ouvertes, la vue est alors imprenable sur les villes et villages traversés. Et comme à chaque heure de la journée, il se passe des choses, finalement 12 heures de train, ça passe vite !

Nos couchettes "première classe"

Nos couchettes sont plutôt confortables et il y a même des ventilateurs pour adoucir la chaleur extérieure. Nos compagnons de trajet, des Indiens pour l'essentiel, sont d'une extrême gentillesse. Finalement on passera une exellente nuit, une bonne surprise !

Goa

Quand on sort du train, il pleut. En fait, il pleut énormément, il pleut des trombes ! Ni notre hôtel, une sorte de village hôtel qui a dû être chic et que la mousson a détérioré prématurément, ni la ville n'ont grand intérêt et la plage avec ce temps, ce n'est pas la peine ! Et Goa, la Mecque des nuits technos et des fêtes sans fin, à la saison des pluies c'est vraiment triste.

Vous avez aimé ?

( 14 Votes ) 
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

Mysore

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.