Imprimer

Arrivée à Kochi (Cochin) dans l'état du Kerala

Publié dans Inde - Kochi

( 24 Votes ) 
Arrivée à Kochi (Cochin) dans l'état du Kerala 4.3 out of 5 based on 24 votes.

Cochin

Kochi (anciennement Cochin), c'est la grande ville de l'État du Kérala dans le sud de l'Inde. C'est une ville portuaire agréable dont l'une des spécialités est les épices.


Première étape, trouver un hôtel. On a choisi une adresse du "Routard" : le Fort House. L'endroit est idéal car c'est un paradis de tranquillité au milieu de la ville. Le propriétaire de l'hôtel est un antiquaire et dans le jardin devant le bungalow, des dizaines de statues sont agencées avec bon goût. De là, il nous sera très facile d'organiser nos quelques jours sur place et notre destination suivante.

Les chambres sont très propres et le restaurant est excellent. Avec son ponton sur le lac, cet hôtel est un merveilleux endroit pour passer quelques jours de repos ! L'après-midi, nous partons à Ernakulam faire quelques courses et réserver notre house-boat à Allepey, 2 jours plus tard.

Vous avez aimé ?

( 24 Votes ) 
Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.