Maroc - Le désert

Imprimer

Zagora, la porte du désert

Publié dans Maroc - Le désert

( 13 Votes ) 
Zagora - Porte du désert

Zagora est une ville ni belle, ni moche, c'est juste la porte du désert. C'est d'ailleurs ici que l'on trouve le célèbre panneau : Tombouctou 52 jours... en chameau ! Alors si vous voulez voir le désert, c'est ici qu'il faut faire une halte !

Imprimer

Excursion dans les dunes de Chegaga

Publié dans Maroc - Le désert

( 18 Votes ) 
4x4 - Excursion dans le désert

À 14 heures, les deux 4x4 sont prêts. Et à cette heure, le vent est brûlant. Si brûlant qu’il est impossible de laisser la fenêtre du Land Rover ouverte sous peine d’avoir l’impression de mettre la tête dans un sèche-linge. Départ pour Chegaga...

Imprimer

Bivouac dans le désert

Publié dans Maroc - Le désert

( 9 Votes ) 
Bivouac dans les dunes de Chegaga

Après un coucher de soleil de toute beauté, c'est l'heure du repas au pied des dunes. Un vrai repas marocain avec salade, tajines et fruits frais. Et puis vers minuit, c'est l'extinction des feux... et le début d'un deuxième spectacle à la belle étoile. Bivouac à Chegaga.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.