Agadir, courte halte au Club Med

Dimanche 8 août
Agadir
"Y'a du soleil et des nanas, dirla-dirla- dada". À Agadir, nous retrouvons donc nos amis Parisiens qui sont pour une semaine au Club Med. Une belle occasion pour nous de découvrir un Club Med de l'intérieur. Rien à dire, c'est nickel ! Le buffet du midi laissera un goût agréable sur nos papilles. Le choix est large et notre repas est bon et copieux. Mais on serait au Mexique ou en Malaisie, ça serait la même chose... alors ce n'est pas notre truc !
Et puis, la Maroc recèle de tellement de beauté qu'il serait dommage de se contenter de l'enceinte du club... Nous passerons malgrè tout l'après midi à la plage sur les transats du club. On pourra parler en connaissance de cause !
En fin d'après midi, le temps devient bizarre, des nappes de brouillard viennent régulièrement assombrir le ciel et le soir il règne même une ambiance de fin du monde : il pleut et le brouillard est intense. Nous aurons quelques difficultés à trouver un hôtel et nous atterrirons finalement dans un immense immeuble sans charme au centre de la ville.
Lundi 9 août
Rendez-vous est prix tôt le matin avec Bilou pour aller faire un golf. Isa et Sophie passerons la journée au club entre mer et piscine. Fin d'après-midi, nous reprenons la route direction Taroudant à 1 ou 2 heures de route...
Vous avez aimé ? Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or
( 12 Votes )