Imprimer

Agadir, courte halte au Club Med

Publié dans Maroc - Agadir

( 9 Votes ) 
Agadir - buffet d'Agadir
Agadir, courte halte au Club Med 4.9 out of 5 based on 9 votes.

À Agadir, nous avons rendez-vous avec des amis en vacances au Club-Med. Les clubs, ce n'est pas notre truc mais faut reconnaître que le buffet est richement doté et que les transats sur la plage sont moelleux. C'est déjà ça !


Dimanche 8 août

Agadir

"Y'a du soleil et des nanas, dirla-dirla- dada". À Agadir, nous retrouvons donc nos amis Parisiens qui sont pour une semaine au Club Med. Une belle occasion pour nous de découvrir un Club Med de l'intérieur. Rien à dire, c'est nickel ! Le buffet du midi laissera un goût  agréable sur nos papilles. Le choix est large et notre repas est bon et copieux. Mais on serait au Mexique ou en Malaisie, ça serait la même chose... alors ce n'est pas notre truc !

Et puis, la Maroc recèle de tellement de beauté qu'il serait dommage de se contenter de l'enceinte du club... Nous passerons malgrè tout l'après midi à la plage sur les transats du club. On pourra parler en connaissance de cause !

En fin d'après midi, le temps devient bizarre, des nappes de brouillard viennent régulièrement assombrir le ciel et le soir il règne même une ambiance de fin du monde : il pleut et le brouillard est intense. Nous aurons quelques difficultés à trouver un hôtel et nous atterrirons finalement dans un immense immeuble sans charme au centre de la ville.

Lundi 9 août

Rendez-vous est prix tôt le matin avec Bilou pour aller faire un golf. Isa et Sophie passerons la journée au club entre mer et piscine. Fin d'après-midi, nous reprenons la route direction Taroudant à 1 ou 2 heures de route...

Vous avez aimé ? Votez ou laissez un message dans le Livre d'Or

( 9 Votes ) 

De Taroudant à Taliouine

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.