Trogir
C'est à Trogir que nous terminons notre voyage croate. Il ne nous reste plus que 2 jours avant notre retour à Paris alors l'idée est de profiter de tous les instants. Et 2 jours à buller, c'est bon aussi !
Trogir
Vendredi 19 et samedi 20 août
C'est à Trogir que nous avons trouvé à nous loger et plutôt facilement, ça change ! Mais c'est aussi ici que nous terminons notre périple en Croatie alors ces deux dernières journées nous les passerons à la cool.
Il nous restera les souvenirs bleutés de la côte Dalmate avec son relief torturé et ses eaux turquoises. Avec ses villages accrochés en bordure de mer qui chacun raconte un morceau de l'histoire mouvementée de la Croatie.
Et puis, il y a aussi les touristes, nombreux, très nombreux dans cette première quinzaine d’août. On s'en doutait évidemment, mais pas à ce point. Car il n'a pas toujours été aisé de trouver des logements en dernière minute. Notre tente "de secours" a été bien utile !
Alors, on rêve en imaginant ce même périple hors saison...
Retour à Paris
Nous ferons la route dimanche et lundi avec une halte à Milan. Et tant pis pour la rentrée au boulot prévue lundi, nous les préviendrons de nos absences. Ce dimanche est annoncé noir sur les routes du retour, alors nous décalerons notre départ d'un jour.