Le centre ville de Oaxaca a un charme certain avec ses bâtisses coloniales souvent restaurées avec bon goût et ses nombreux monuments historiques. Une ville somptueuse ou il fait bon vivre...
Les marchés de Oaxaca valent le coup d'oeil, notamment celui des comedores, ces petits restos populaires où l’on mange des plats typiques assis sur des bancs en bois disposés autour des cuisines. Découvertes culinaires.
Monte Alban est un haut-lieu de l'histoire du pays. Son histoire débute vers 500 av-JC avec les Zapothèques, mais c’est entre 300 et 710 que la ville connut son apogée. Visite des lieux.
Au programme du jour, trois sites étonnants dans les vallées centrales. Une cascade pétrifiées, Mitla un centre religieux Aztèque et El Tole, un petit village réputée pour... un arbre ! En route pour les vallées centrales.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.