Grèce - L'île d'Andros

Imprimer

L'île d'Andros au nord des Cyclades

Andros

L'île d'Andros est proche d'Athènes, grande et peu touristique. Et comme nous n'avons rien réservé, cette première étape nous permettra d'évaluer les difficultés à voyager en dernière minute dans les îles en pleine saison. Finalement, l'île d'Andros est une étape charmante sur la route qui doit nous mener jusqu'à Santorin.

L'île d'Andros au nord des Cyclades

Imprimer

Batsi sur l'île d'Andros

Andros

Notre point de chute sur l'île d'Andros sera Batsi à une quinzaine de minutes de bus après le port de Gavrio. L'endroit est charmant, le village accroché à une colline fait face à la mer. Son petit port de pêche et son bord de mer sont joliment aménagés.

Batsi sur l'île d'Andros

Imprimer

Chora sur l'île d'Andros

Andros

C'est sur la côte orientale de l'île que se niche Chora Andros. Le village est ancré sur un promontoire rocheux qui s'étire sur la mer. De chaque coté, d'étroites baies laissent entrevoir une mer bleu vif et des plages de sable. Voilà pour le décor.

Chora sur l'île d'Andros

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.